En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec emule
le_skateur0
Niveau 8
04 août 2005 à 10:47:02
slt a tous je voudrai savoir pk ma mule rame? j´ai l´adsl 2Mb chez tele2 et les fichiers ne depasse jamais 5 ko/s alors que mon pote c´est branchez sur le reso et telecharger a plus de 150ko/s merci d´avance
[2pac]
Niveau 10
04 août 2005 à 10:48:28
150 ko/s sur emule ! ! évite ce genre de sujet c´est mal vu
le_skateur0
Niveau 8
04 août 2005 à 10:51:15
bin ui 150ko/s sur emule et un pote de paris il telecharger a 2Mo/s mais il a une ligne special lui
le_skateur0
Niveau 8
04 août 2005 à 10:52:54
[2pac]
Niveau 10
04 août 2005 à 10:53:08
sinon pour ton pb je sais pas j´ai jamais utilisé emule