CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Console ?

Ako666
Ako666
Niveau 6
04 août 2005 à 10:25:56

Bonjour Tout le monde. Je pense que beaucoup d´entre vous ont pus constater une evolution dans les consoles je jeux. Quand je vois la PS3, la 360 et la nouvelle Nintendo, ca me donne envie de revenir au consoles. Qu´en pensez vous?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 août 2005 à 10:28:21

ba moi personnellement je dit que non moi je veut rester au PC parce que de toute facon tout les jeu de la ps2 xbox ou quasiment tout son sorti sur pc et l´avantage d´avoir le PC c´est que tu n´est pas forcement obliger de jouer on peut aussi travailler etc donc moi je reste sur PC voilà ( c´est mon avis)

Valeo
Valeo
Niveau 5
04 août 2005 à 10:28:54

Achète toi toute les consoles comme-ça tu seras tranquille :lol:

Ako666
Ako666
Niveau 6
04 août 2005 à 10:48:05

Certes mais les consoles sont de plus en plus diriges vers le multimedia ( lecteur DVD, acces internet, graveur, etc...) et en plus tout les anciens jeux sont compatibles.

le_skateur0
le_skateur0
Niveau 8
04 août 2005 à 10:50:09

biensur que non c´est pas compatible entre la xbox et la 360puis c´est mieu car un pc tu peu le faire evolué alors q´une concole tu peu pas

alfonz
alfonz
Niveau 7
04 août 2005 à 10:52:32

oui mais avec un pc tu peut :
aller sur internet, jouer en réseau facilement et rapidement, discuter avec tes amis sur msn, jouer a des jeux exploitant a fond les performances de ton pc et le faire évoluer suivant tes besoins
une console c´est un PC simplifiée ( jeux,films)

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
04 août 2005 à 10:54:36

jouer sur console je dit que c´est une philosophie
peut être que je m´en acheterai une next gen mais je vais rester sur PC
d´abord parce que les fps sur console ne sont pas tops niveau maniabilité ( si t´es habitué à l´ordi)
les jeux sur consoles sont tous du même genre :
rpg ( sur ordi on a les mmorpg)
action/plate forme
course ( pareil sur ordi)

alros bon moi ça me branche pas trop même s´il y a quelques jeux que j´adore je suis fidèle à mon PC
et puis c´est pas sur console que tu peux surfer, écouter de la musique et jouer en même temps

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
04 août 2005 à 10:55:04

perso je prefere jouer sur consoles meme si de tps en tps je joue au jeux pc

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
04 août 2005 à 10:59:11

c´est sur
chacun a ses préférences
j´ai un pote qui adore les consoles et du point de vue des consoles next gen il dit que c´est bien meilleur qu´un ordi ( on le changera pas :honte: )
mais c´est a débattre

j´avais oublié de dire qu´avec un ordi on communique plus facilemnt ( msn par exemple)

Ako666
Ako666
Niveau 6
04 août 2005 à 11:04:10

Un jour je suis sur que l,on ferra meme plus la difference entre PC et Console, car je trouve que les consoles evoluent beaucoup plus vite que les PC.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
04 août 2005 à 11:08:11

le prix des jeux console aussi :-d

Ako666
Ako666
Niveau 6
04 août 2005 à 11:14:10

un gros avantage avec les consoles c´est la compatibilte. C´est vrai que les consoles coutent chers, mais au moins les jeux prevus sont compatibles, y a pas besoin d´installer le jeux, y a pas de clef a rentrer ou autre et les graphismes sont de plus en plus impressionnant. Ca ne m´etonera pas si un jour on vois Half Life 2 sur console sans ce foutu Steam qui demande une connection internet.

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
04 août 2005 à 11:14:56

Ako666
Posté le 04 août 2005 à 11:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un jour je suis sur que l,on ferra meme plus la difference entre PC et Console, car je trouve que les consoles evoluent beaucoup plus vite que les PC.

Faux. Les PC évoluent tout le temps, les console restent en service pendant au moins 4 ans.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 août 2005 à 11:26:23

personellement je vois plus a quoi sert un pc pour jouer car tout ce qui sort actuellement et bien avant aussi sort sur console . Amoins d´avoir comme religion ( Jeux en réseau pour les joueurs pc) .

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
04 août 2005 à 11:28:58

" bien avant aussi sort sur console "

Heu... exemples ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
04 août 2005 à 11:29:20

le pc faut tout le tps le booster enfin tout les 2 ans presque!! la console tient au moins 4 ans sans rien changer ni mettre de patchs driver a jours etc.....

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
04 août 2005 à 11:31:20

LE xbox live est un systeme réseaux ultra fiable , aucun lag systeme de liste ´ami de clan ultra complet perso j´avais la xbox :P je prendrais direcct le 360 autre avantage pas dep roblème de cofig pour faire fonctionner un jeux et sa sur tt les consoles

MilamberLeMage
MilamberLeMage
Niveau 4
04 août 2005 à 11:32:07

Un ordi est mieux pour toutes ses fonctionnalités, mai avor une console a coté c bien osi. Moi g garder ma PS2 mais juste pour lezs exclu PS2 ( ex GT4, Devil May Cry...).
Mais bon C a discuter...

Ako666
Ako666
Niveau 6
04 août 2005 à 11:34:22

Un jour les consoles feront tout.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 août 2005 à 11:45:27

te dire un titre peu importe car je jetai un coup de gueule pour les jeux pc qui sont sorti cette année bien sur il en as des bons mais ce que je n´aprécie pas au niveau des dévelopeurs de jeux pour pc que normalement avant on trouvai pas sur console maintenant oui allor qu´un pc coute chére et tu as déja la Xbox a 164 euros et tu mettre sur son disque dur +- 15 jeux qui tourne sans CD ma dit hier mon futur beau fils .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment