Slt à tous..
VOilà, j´ai une ptite question, j´ai envoyé ma radeon 9800 pro a faire réparer chez grosbill et ce matin, j´ai recu ma carte...Bizzarement, j´ai vu une nouvelle boite ( il m´ont renvoyé une nouvelle carte) et cette carte n´est pas la même, ce n´est pas une Radeon 9800 Pro simple mais une Radeon 9800 Pro Excalibur...
Alors je me demande :
Laquelle est la mieux?? merci a ceux qui pourront répondre..