slt voila jai un programme et je voudrai kil sexecute a chaque demarage de mon pc ! merci de vos reponse !
Il faut que ce soit dans les options de l´executable que tu veux. Par exemple msn il y est l´execution auto.
Peut-être que des gens + experimentés diront le contraire, moi je ne suis qu´un débutant.