En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graveur dvd
enjoymethebest
Niveau 5
04 août 2005 à 04:29:50
salut
j´ai un graveud dvd/cd mais il y a un inquonvénient:
je peux lire des dvd/cd , mais quand je veut par exemple me graver quelquechose une fois la gravure terminée il n´y a rien sur le CD....merci de m´aider sa me serais d´une grande aide....