En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je n'arrive a lire de video
killer37
Niveau 1
04 août 2005 à 03:57:06
Bonjour,
je n´arrive plus a lire de video depuis mon formatage.Avec tous mes logiciels de lecture lecteur windows media player ati divx vlc le probleme doit venir de windows? merci de m´aider salut
8-D
Niveau 5
04 août 2005 à 03:58:47
Il faut que tu es des codecs à jour.
-Silex-
Niveau 9
04 août 2005 à 04:05:52
Il à dit qu´il avait les " divx " Et VLC lis à peut prés toutes les vidéos.
Tu a bien mis les pilotes de ta carte mére et carte graph ?
fredfredfred
Niveau 10
04 août 2005 à 04:08:39
Prend gspot il te dira si tu a les codec nessesaire pour lire la video ou pas
killer37
Niveau 1
04 août 2005 à 04:09:10
je fais comment? merci
8-D
Niveau 5
04 août 2005 à 04:10:32
BAh... j´ai VLC et il ne lit pas toutes les vidéos. Dans mon cas 20% environ.
Sinon je demande pour les codecs car généralement, apres un formatage c´est direct les mises à jour carte mere et cg.
killer37
Niveau 1
04 août 2005 à 04:20:13
je l´ai telecharger et comment je m´en sers je ne comprend rien. svp je pète un cable