Salut à tous ! !!
J´ai téléchargé un logiciel a la c*on qui m´a viré toutes les musiques de mon iPod. Grâce au log de récupération de données, j´ai retrouvé mes musiques mais é"parpillées en dossiers avec des noms incroyables etc... Le nom de la zik correspond pas a l´interieur, tout est mélangé...Bref, le b*ordel !
Suriez vous comment faire pour reconstituer les musiques sur mon iPod ?
J´ai mis les muqique dans itunes mais sans succes...
MERCI ! !