En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je n'arrive pas à inserer mon horloge !
Bad-Boy
Niveau 10
04 août 2005 à 02:18:17
Salut à tous, j´ai un site http://jak.and.daxter.free.fr/index.html et j´aimerai mettre une horloge, mais ça ne me met rien quand je met le javascript ! HELP ! Merci
Noflama
Niveau 9
04 août 2005 à 02:25:34
bon bien, si tu pourais donné le code
Bad-Boy
Niveau 10
04 août 2005 à 02:26:16
Ouf, DSL, mon truc s´est mit à marcher ! LAISSEZ COULER CE TOPIC POURRI