En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
driver neufbox!!
dante--
Niveau 10
03 août 2005 à 23:24:07
salut voila je cherche desesperément les driver pour la neuf box jai cherché un peu partout mais rien du tou!!si qq1 peut maidé sa seré cool a+
OracleServer
Niveau 6
03 août 2005 à 23:25:38
Eh banane si tu viens sur Internet c´est que tu les a non ?
callix
Niveau 10
03 août 2005 à 23:25:51
sur le site de neuf telecom, en cherchant bien, et ne pas oublier de prendre le patch.
dante--
Niveau 10
03 août 2005 à 23:52:46
OracleServer Posté le 03 août 2005 à 23:25:38 Eh banane si tu viens sur Internet c´est que tu les a non ?
si je les demande ya une raison!!!c parceqe avec vista jariv pa a instal les driver a partir du cd!!
callix
Niveau 10
03 août 2005 à 23:55:06
alors là c´est n´importe quoi ! !!! Faut arréter d´être stupide ! Vista est une version BETA ! faut pas croire que tout les drivers existent pour cette version ! :honte!
dante--
Niveau 10
04 août 2005 à 10:13:35
ba je c pa moi tou es detecter,et le jai mi le net san les pilot de la neufbox et sa marche