En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui ont free
o0o0o0o0o
Niveau 10
03 août 2005 à 20:10:00
Bon voila , je veut créer un site internet , mais il me faut un hébergeur gratuit et j´ai chosit free. Le kit de connection est gratuit ? et suis obliger de mettre ma vraie adresse si je veut pas le recevoir ?
TomG
Niveau 10
03 août 2005 à 20:11:18
J´ai rien compris..
sltlm
Niveau 7
03 août 2005 à 20:12:53
ben oui quand tu t´inscrit , il parle d´un kits de conection , et moi j´ai pas envie de le recevoir