Le vrai rap ne se fait pas en France, il s´est fait il y a dix ans, aujourd´hui c´est plus que de la merde, puisque c´est destiné aux jeunes qui ont besoin de se sentir appuyés dans leur démarche de pseudo j´m´en foutisme.
Puis les tendances à la " les français tous des cons " ne se sont pas crées tout seul.
L´autre jour, j´étais en voiture, sur une file réservée aux gens qui tournaient à droite, je commence à tourner, et là un petit arabe en scooter fonce limite sur moi, petit accrochage, bon, tranquille. Je sors, très calme et tranquille. Le petit arabe me fait " ouaiiis pouviez pas mettre votre clignotant et tout là salaud regardez la fourche elle est toute niquée et tout" je regarde, et j´ai un minimum de connaissance en mécanique : la fourche n´a rien " y a rien" " ouais, les français vous êtes tous des gros cons et tout" je lui répond " Bon, eh bien on va appeller la police et on va faire un constat" " non pas la police ! " et il rajoute " gros connard va". Là, j´en ai marre, je m´approche, je lui met un coup de boule, et un coup de genou dans le ventre, il s´effondre par terre et je m´en vais tranquillement.
Serieux, je suis sympa et calme, mais faut pas abuser.
Surtout qu´il faut pas oublier que les arabes qui viennent en France c´est les plus mals vus dans leur pays : les arabes, quand tu vas par ex au maghreb sont super cools : tu peux laisser ton portable sur une table de bistrot et revenir une heure plus tard, le patron l´a pris et l´a mis en sûreté, il te le rend dès que tu arrive.