J´ai installé un logiciel qui est le transformation kit -> longhorn pour tester et la plupart des trucs voulais pas fonctionner, alors j´ai enlever le tout et depuis, je n´ai que le theme clasique dans le choix de theme. J´ai reinstallé ya une semaine, alors si c´est possible d´éviter un format, je suis partant pour les suggestions. Le pire, c´est que j´ai du formater a cause de la beta 1 de longhorn ( vista). Je l´ai mis sur une autre partition et il ne voulais pas démarer... sale raid alors j´ai suprimer la partition vista et mon xp pro ne voulais plus booter. tk