CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne sympa pour m'aider?

berrel
berrel
Niveau 8
03 août 2005 à 16:31:47

-Voila j´ai créé un forum malheuresement je n´arrive pas a mettre un logo on me demande une adresse internet or moi se que je veux mettre c une image de mon ordi comment je pe faire?

Probléme avec mes pages perso aussi:

-Peut-on mettre des GIFS sur des pages perso?
si oui, comment?

-Comment faire pour que lorsque l´on ouvre un lien il soit sur une autre page?

http://monsite.wanadoo.fr/screencm
La ia un petit film qui défile, un diaporama en page dacceuil ( c pas moi qui lavé éf)

et jaimerais faire pareil ici:
http://monsite.wanadoo.fr/scb43
mais jarrive pas a le faire?
A la place du logo mettre un petit diaporama que g fé avec neroshow

COMMENT ON FAIT IL FO QU´IL FASSE UNE CERTAINE TAILLE?

Peut on aussi importer d´autres texture de fond ou on peut utiliser que celle qu´il ia?

COMMENT JE PE FAIRE... MERCI DE M´AIDER

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 août 2005 à 16:37:39

1)
Pour l´image, il suffit de l´héberger sur un FTP, si tu n´en a pas, utilise http://www.imageshack.us/

2)
Bien sûr, dans une balise < img src="image.gif alt="alernatif" / > comme pour n´importe quelle image.

3)
De cette manière : < a href="page.html" target="_blank">lien</a>

4)
Je cherche...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 août 2005 à 16:41:49

4)
C´est un bête GIF en fait, pas une animation :
http://monsite.wanadoo.fr/screencm/images/0-picture.gif

5)
Je te conseille de faire un pêtit tour sur ce site, et de suivre les tutos : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

PS : Ce forum décale un peu tout, dsl.

berrel
berrel
Niveau 8
03 août 2005 à 17:16:01

MErci bcp Maitre Zur!

1-Comment je fais pour créer un GIF?

2-si j´en ai trouvé un sur un autre site é que je veux le mettre su ma page perso je fé comment?

3-Pour mettre un lien sur une autre page j´écris ( < a href="page.html" target="_blank">lien</a>)
ca avant et c bon?
Ou je met http://membres.lycos....?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 août 2005 à 17:31:12

1) Pour créer un GIF, franchement je sais pas. Photoshop le fait, mais moi et les images ça fait deux.

2) Tu l´insère avec les balises HTML, tu as fait ton site comment, avec un éditeur, ou bien tu as quelques notions ?

3) Si c´est pour mettre un lien sur un forum, tu tapes bêtement l´URL.

berrel
berrel
Niveau 8
03 août 2005 à 17:37:25

g fais mon site avec des pages perso... donc i fo kan meme que je tape ce truc avant de mettre mon lien?

Comment je fais pour mettre un gif? je tape l´adresse ( l´URL) mais ca marche pas

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 août 2005 à 17:39:41

_MaitreZur_
Posté le 03 août 2005 à 16:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1)
Pour l´image, il suffit de l´héberger sur un FTP, si tu n´en a pas, utilise http://www.imageshack.us/
---------

Imageshack? CMieux vaut un ftp que ce site qui heberge certe, mais pour combien de temps?

berrel
berrel
Niveau 8
03 août 2005 à 17:41:17

En résumé je fais comment? pour mettre un GIF pour mes pages perso?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment