En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kerio laisse tout passer ??
Pierredu59
Niveau 10
03 août 2005 à 16:00:32
salut à tous, je viens d´installer kerio personnal firewall et quand je lance une application, il ne me demande mm pas si je dois l´autoriser, il le fait tout seul.. Serai-ce une passoire ?
callix
Niveau 10
03 août 2005 à 16:02:30
non, ça dépend du mode de foncionnement. En mode automatique, il te demande rien, il se base sur une base de données pour autoriser ou refuser l´accés. En mode avancé, il te demande pour tout les logiciels.
Pierredu59
Niveau 10
03 août 2005 à 16:04:59
Et c´est mieux de mettre en automatique ? Ou avancée ?
Et je viens de m´apercevoir que je ne peux plus me connecter à aucun serveur sur teamspeak :o Je fais comment svp ?
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 16:08:45
Coment mettre en mode avancé svp ?
Pierredu59
Niveau 10
03 août 2005 à 16:08:50
Et il bloque aussi the all seeing eye ! Et medal of honor et QUAKE ! !!!!!!!
callix
Niveau 10
03 août 2005 à 16:09:17
en allant des les options
Pierredu59
Niveau 10
03 août 2005 à 16:12:41
Et moi je fais comment ? Car je vois nul part options
callix
Niveau 10
03 août 2005 à 16:13:43
tu double clique sur l´icone en bas à doirte, à coté de l´heure, tu vas arriver à Kerio. Ensuite tu prend la peine de chercher tranquillement.
Pierredu59
Niveau 10
03 août 2005 à 16:14:43
je trouve pas
callix
Niveau 10
03 août 2005 à 16:17:24
tu vas dans intrusions, puis tu essaie de modifier les options. Si tu y arrives pas tu reinstalle ton firewall et pendant l´installation, il va te le proposer
Pierredu59
Niveau 10
03 août 2005 à 16:19:33
oufffffff....
En fait, il faut aller dans sécurité du réseau, et au lieu de faire refuser à tout, il faut faire demander et après faire une exeption ; )
Merci de ton aide callix
callix
Niveau 10
03 août 2005 à 16:20:20
de rein
Rodoudou
Niveau 10
03 août 2005 à 16:41:18
T´as juste à autoriser " autres applications" dans internet entrant