CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob avec ma nouvelle carte graphique

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:07:07

:salut: adpres le message de windows g une perte de performance :snif: moi qui pensai avoir une alimentation asser puissante. 400watt c´est archie dépassé je c. dite moi si la perte de performance et importante a votre avis ou si au pir se doie remetre mon enciene carte graphique :snif: sa aurai ete trop beau que sa marche comme sa

http://img93.imageshack.us/my.php?image=photo00370lk.jpg

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:08:08

a padron c une 6600gt 128
ma carte graphique

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 août 2005 à 15:08:29

C´est pas excessievement cher une bonne alim, tant qu´à avoir une bonne carte graphique, autant l´utiliser à fond!

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:09:29

mai sa menerve ya rien a faire a par changer d´alime?

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:10:23

faudrait que je débranche et rebranche tous les composant a lala galere je serai jamais tranquil avec se pc

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:14:59

up vous ete la?

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
03 août 2005 à 15:16:40

GNA ? t´as bien brancher le cable d´alimentation a ta 6600GT ? ? Moi j´ai une 400 Watt aussi et regarde ma config ( profil)

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:18:34

-]ALeX[-
Posté le 03 août 2005 à 15:16:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GNA ? t´as bien brancher le cable d´alimentation a ta 6600GT ? ? Moi j´ai une 400 Watt aussi et regarde ma config ( profil)

non je ne lai pas brancher mon anciene carte graphe etai directement alimenter par ma carte mer alors g fait pareil avec sel si

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:23:20

vous ete la?

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
03 août 2005 à 15:27:26

quoi ? t´es malade ?
c´est quoi la marque ? ça doit etre une carte AGP ?

tu dois brancher un cable molex sur l´extremité de ta carte ! exemple de 6600GT : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027265.html
tu vois tu branche ton cable la ou ya le ptit truc transparent, sinon elle vas pas fonctionner

aiste
aiste
Niveau 5
03 août 2005 à 15:28:02

Hello,
Plusieurs hypothèses car cela me parait chelou qu´avec 400 Watts, ton système se retrouve à court de cette manière :
- as tu vérifié dans ton bios l´option " AGP aperture size" ( à mettre au quart de ta mémoire vive). Il y a aussi les voltages de ton processeur, et ceux du chipset de la carte mère. Si ils sont mal réglés cela peut tout déséquilibrer.

- as tu mis à jour tes drivers de carte graphique et carte mère ?

- Vérifie que les pins de ta carte graphique ne sont pas rayés, " sales" ou tout simplement manquants. Vérifie aussi que ton port AGP n´est pas obstrué par quelque chose ( et non, ce n´est pas cochon).Et tant que tu y es, tu peux aussi voir si la poussière n´est pas en train d´achever ton alim principale. des fois, ça tient à peu de choses.

- Tu n´es pas en SLI par hasard ( deux 6600 GT connectée) ? . Dans ce cas, va faire un tour sur les forums de hardware.fr ou d´autres, il y a un problème connu autour de l´alim avec ce genre de config.

Sinon, il faut croire que ton alim ne suffit pas. Dans ce cas, non seulement les performances seront effectivement très réduites mais c´est surtout dangereux pour ta CG, ton proc, ta carte mère, etc . .. change la : monsieurprix.fr.
Sinon,

aiste
aiste
Niveau 5
03 août 2005 à 15:33:35

ah ben oui, forcément, si tu connecte même pas ta carte au cable d´alim . ..

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
03 août 2005 à 15:37:52

mais nan aiste t´embete pas il l´as dit lui même :

non je ne lai pas brancher mon anciene carte graphe etai directement alimenter par ma carte mer alors g fait pareil avec sel si

Voila le prob il est tout simple il a juste a brancher son molex

aiste
aiste
Niveau 5
03 août 2005 à 15:41:30

Ouais, j´ai un peu surestimé le problème ; )

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:42:15

c bon g trouver c bizard mintenant il faut brancher les carte graphique comme les disk dur

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:43:12

heu par contre ma carte et toujour brider ou elle fonctionne a fond maintenant quelle alimenter corectement?

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
03 août 2005 à 15:47:37

fais un 3Dmark et puis c´est pas bizarre, normalement avec ta carte ta un dossier dinstallation qui texplique tout et il te mette meme une fiche ou il te lecrive en gros et puis de brancher sa carte c pa nouvo tu devrai ptetre te renseigener... ta pa vu quil fallait le brancher ? franchement t un peu un bou***

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:49:47

dsl g lue la fiche mais je mattendai pas a se quil et une alimentation sur la carte graphe les enciene yavai pas sa dsl je le saurai pour les prochaine carte graphe

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 15:56:18

mdr medal of honor ne marche plus sur ma nouvelle carte graph mais il et malade se je avec une pareil carte graph je né plus de succie de traitement graphique

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
03 août 2005 à 17:43:55

tu sais que tu aurais vraiment pu briser sa nouvelle carte video, et la garantie ne couvre souvent pas la mauvaise utilisation

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment