salut jai un petit probleme avec diablo 2:lord of destruction
depuis que jai installer la nouvelle vversoion de diablo 2:...
sa me dis:error d2loader
halt
location:line#1431
expression:unrecoverable internal 6f8f15f9
et apres je fais ok et sa me sors une autre erreur
hey guys
we got a big error here : (
et la apres je clique ok
et apres rien ne saffiche
kelkun pourrait mexpliquer pk sa me fais sa 