salut tout le monde ,
J´ai installé un theme Xp alienware y´as pas longtemps mais je trouve pas ou le désinstallé :S
Voila d´avance et :bye : jsuis un peu un boulet désolé :S mais jtrouve rien
svp
svp jvoudrai l´enlever sa mfé bug :S svp
t´as été voir dans ajouter/supprimer des programmes?Et dans le répertoire ou c´est installer?
si mais j´ai pas trouvé :s
Tu dois desinstaller alienguise