Qu´est ce que c´es tles fichier . TGBje pense a un fichier image cd.Mais je suis tres sur que c´est pas ca.merci les gars
mais t est con toi ou quoi il te pose une question c est tout
pour dire ca franchement
BULKBOX
franchment .........
a mort BULKBOX!!!!
Liberté d´éxpression.Il fallait qie je dise ça c´est tout.Google connait la reponse à sa question alors qu´il ne vienne pas içi.
en meme temps le forum sert a ca a repondre aux questions
mdr, liberté d´expression... n´importe quoi
desoler mais moi je cherche la meme chose que lui mais en . psm et je trouve rien on pensait qu il y avait de bon gars mais toi pauvre type...
si tu veux pas repondre pck tu sais PAS et bin tu dis RIEN et tu evite de l´insulter . ....
alors
J´ai insulter qui ?Personne,je traduit.
ta gu*** blair*** c´est de la poésie peut etre ?
Il va peut-être nous dire que c´est la traduction officielle d´une extension....
BULKBoX
Ta liberté s´arrête à celle des autres, je crois que tu as raté une occasion de te taire, si tu n´as pas envie de répondre, ne répond pas...
Tiens donc,je viens de voir un truc sur Google,un TGB pourrai s´ouvrir avec Adobe Reader ?
Alala,vous cherchez bien...
132 message le BUKLBOX . ...
Qu´est-ce que ça fait qu´il est posté 130 message ou moins ?
Peut être un floodeur nouvelle génération qui à fait murir son pseudo.
Hum...
ooo buklbox
OK il aurait pu chercher un peu plus avant de postermais bonde la a linsulter . .....et pis c´est bon quoi
faut pas souler parcequ il a pas cherché avant quand meme . ..... faut etre un peu " souple"
Je suis souple.Mais j´aime pas les gens qui veulent qu´on regle leur problemes à leur place alors qu´une simple recherche aurait été bienvenue.
bin alors tu repond pas et tu linsulte pas . ..