CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai passer de 9200se a x700pro gratis

trepsim
trepsim
Niveau 5
02 août 2005 à 23:53:31

Mon histoire commence lorsque je vais au magasin d´ordinateur je demande la 9600se ( dans ce temps cetait la meilleurs) la je lai acheter , je retourne chez moi et HORREUR je nai pas de prise agp dans mon ordinateur, le lendemain je retourne au magasin et ils me donnent un carte pci une radeon 9200se. La je lai garder un ans et mes parent mon dit qu´ils me paiyeraient un ordi neuf alors je ne voulais pas acheter une autre carte video car ca coutait cher alors jai briser ma carte par expres, quand je suis aller au magasin je leurs ait dit que ma carte etait briser alors ils ont regarder la facture et il y ont vu pas ma radeon 9200se mais ma carte radeon 9600se ( sur la facture la facture de l´ancienne carte(9600se) etait brocher par dessus alors il on cru que cetait celle la) donc il me lont echanger par une ati-all-in-wonder 9600xt. la quand jai ete au magasin pour acheter un nouveau pc jai demander au gars si il pouvait me donner une carte-mere agp mais la il ma dit que l´agp ca finirait bientot alors il ma proposer une pcie, je suis retourner au magasin avec ma all-in-wonder et je leur est dit quelle ne fonctionnait plus alors il me lont encore changer mais la pour une ati x700pro pcie. En tout jai sauver 150$ donc ma premiere carte la 9200se. Si ca vous interrest de changer votre carte gratuitement faite comme moi briser la mais assurer vous quel est encore sur la garantie! et si vous avez des truc dites-les sur ce forum!!!!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
02 août 2005 à 23:54:42

Tu crois vraiment qu´on va lire tout ca ? :rire2:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
02 août 2005 à 23:56:14

Bien sûr,on va lire un gros carré de texte pour tes beaux yeux.

Hum...

lan32
lan32
Niveau 9
02 août 2005 à 23:56:55

La garantie ne peut pas marche si la carte est brisée, ce qui est forcémment du à toi même. La carte ne peut pas se briser elle même...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 23:57:38

Je viens de lire, content pour toi mais tu as eu de la chance, le pire est que vu que c´est une erreur de leur part, même s´il se rende compte du shmilblick, ils ne peuvent pas te reprendre ta carte :fou:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 23:58:06

J´ai lu aussi :fou: :-p

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
02 août 2005 à 23:59:13

J´ai rien compris.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 23:59:54

Au passage Passer se conjuge avec l´auxiliaire être :o))

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
03 août 2005 à 00:00:55

j´ai lu aussi et il me semble bizarre qu´ils te reprennent une carte brisée car comme le dis lan32 elle ne peux se briser d´elle même.

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 août 2005 à 00:01:40

Tu n´a rien compris Magicgate?En résumé Trepsim est un:menteur,voleur et manipulateur......voila,moi c´est ca que j´ai compris.... :lol:

Jepuleretour
Jepuleretour
Niveau 3
03 août 2005 à 00:04:24

bah peut etre qu´au canada c´est pas la meme chose...

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
03 août 2005 à 00:04:53

soit c´est un mensonge, soit ils sont vraiment cons dans ta boutique, parce que pour reprendre du materiel dégradé physiquement...

trepsim
trepsim
Niveau 5
03 août 2005 à 00:08:51

Non au canada il ne regarde meme pas dans la boite pour voir si la carte est la tout ce quils ont fait c me dire daller voir le gars des carte graphique et apres il ont scanner le code zebrer et je suis partie c tout mais je panssait que cetait comme ca dans tout les pays du monde.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
03 août 2005 à 00:10:12

ouai puis en plus meme si elle marche plus sans etre brisé physiquement, il l´envoi dans leur labo de test pour voir quelle est le probleme et la réparer

donc :sors:

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
03 août 2005 à 00:10:47

et un nolife, un ! ! avec ou sans patate?

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 août 2005 à 00:14:00

Je viens du Canada moi aussi Trepsim et j´achète un tas de pièces à chaque semaine pour les PC que j´ai à monter.J´achète à différent endroit et je n´ai jamais vu un endroit qui ne vérifie pas un retour......quoi que pour du tres bas de gamme comme ca,peut-être que certains magasin ne voient pas l´utiliter d´ouvrir la boite,tellement les chances de retrouver moin performant dans la boite sont faible... :lol:

Moi je dit que tu raconte un peu de connerie dans ton histoire.... :ok:

trepsim
trepsim
Niveau 5
03 août 2005 à 00:14:25

Demander a un autre quebecois dans ce forum de rendre quelque chose chez futureshop la vous verer que je ne ment pas ok c la pure veriter si vous ne me croyer pas je men tabarnak in your face.

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 août 2005 à 00:16:24

g lue vite fait c vrai c pas normal. moi g grace a 1 an garantit recue un baladeur mp3 tout neuf avec de nouvo un an de garantit 5e moin cher ke l´ encien baladeur encor sous garantit il marchai plus mai cetai impossible a reparer ni meme a voire de degas dessus il on rien compris en au bout de 3 semaine il mon donné un avoire avec cette avoir g pris un nouvo.

je lai bousiller avec les ondue du poste a souder aux boulot. vraiment pour bousiller un composant sans que sa se voie et l´echanger contre un composant au meme prix mai plus puissant avant que la garantit soie expirer ya pas mieux :ok:

truc de fou hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 00:17:38

fake...

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 août 2005 à 00:18:56

J´ai acheter une X800XL d´ATI l´autre jour chez Future Shop pour le pc d´un client et le ventilo était annormalement bruyant.Je l´ai retourner pour échange et il ont ouvert la boite,pour voir si tout les composants était bien présent..ensuite il me l´on échangé.

Toi pour te faire échangé une carte graphique qui date de l´age de pierre,tu avais pris une garantie prolongé de 5 ans???? :lol: ...de plus les garantis prolongé chez Future-Shop,coute environ 25% du produit....la grosse arnaque.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment