CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Anectodes trop marrante!!

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
02 août 2005 à 23:28:27

:salut:

Alors aujourd´hui je suis allé à un magazin pour faire un devis pour des pièces d´ordi, et juste à côté y´avait une dame qui ramenait 2 PC.

Alors j´écoutais un peu elle raconte qu´un de ses ordi a choppé un gros virus et qu´elle peut plus l´allumer, enfin si, mais il s´éteint direct. Mais son mari a copié des musiques de cet ordi, pour les mettre dans le 2ème. Et maintenant les 2 ordis ont le même problèmes!
En fait la dame mettait son antivirus dès qu´elle choppait un virus :rire: Alors le gars lui a expliqué qu´il fallait le garder tout le temps allumait car ça bloquait les virus :rire2: La femme elle a fait un " ahhhhhhhhhhhhhhh" ptdr!!

Je vous jure j´aurais pas été dans le magazin j´aurais explosé de rire!!

Voila c´était la petite histoire de la soirée!

Morale: Mieux vaut prévenir que soigner! :rire:

philib-
philib-
Niveau 10
02 août 2005 à 23:29:45

d´un autre coté ils ont pas eu de formation, on peut pas leur en vouloir.

Et puis bon, ce qu´elle dit n´est pas si con, un antivirus mis apres le virus, pk pas, si il arrive a le supprimer...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
02 août 2005 à 23:30:33

Tu es vraiment un homme mythologique toi :)

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
02 août 2005 à 23:32:00

mini_wong_btz :d) Et toi un humoriste hors pair!

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
02 août 2005 à 23:32:24

Non mais j´utilise ce pseudo car il a les 10 sec ( :p) ) sinon c´est [FlAsHrIdEr].

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 23:50:46

MDR, belle histoire, il est vrai que les adultes ont souvent plus de difficultés que les jeunes à se débrouiller dans l´info mais quand même, si ils avaient pris la peine de lire la notice d´utilisation ça serait jamais arrivé :)

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
02 août 2005 à 23:59:50

Allez :bye:

Jepuleretour
Jepuleretour
Niveau 3
03 août 2005 à 00:07:16

c´est pire ça : http://delirenstock.free.ree.fr/?page=videos&video=noob

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
03 août 2005 à 00:27:58

oh je l´ai vu ca au bahut :lol: ca date ca passé sur la 3 dans l´émission " streap tease " le prof d´éco nous avais faire voir ca on été tous ptdr ! !!

philib-
philib-
Niveau 10
03 août 2005 à 00:28:23

acteurs je pense...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 00:28:39

Un classique !

" Elle est belle la musique "

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 00:29:04

Non, non ! 100% vrai et authentique !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
03 août 2005 à 00:29:57

C´est clair qu´on touche le fond... Le plus bizarre c´est que le gars dit qu´il veut faire un site web pour son entreprise... alors qu´il sait meme pas dans quel sens on met un cd :doute:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
03 août 2005 à 00:31:35

non c´est véridique le but des cette émission est de filmer le quotidien de toutes personne en tout genre, là c´est les gars avec leur pc, une autre fois une catho qui adoptait des enfants etc

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
03 août 2005 à 00:33:37

les pauvres enfants

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
03 août 2005 à 00:43:27

:rire: trop marrante la vidéo :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment