Alors aujourd´hui je suis allé à un magazin pour faire un devis pour des pièces d´ordi, et juste à côté y´avait une dame qui ramenait 2 PC.
Alors j´écoutais un peu elle raconte qu´un de ses ordi a choppé un gros virus et qu´elle peut plus l´allumer, enfin si, mais il s´éteint direct. Mais son mari a copié des musiques de cet ordi, pour les mettre dans le 2ème. Et maintenant les 2 ordis ont le même problèmes!
En fait la dame mettait son antivirus dès qu´elle choppait un virus
Alors le gars lui a expliqué qu´il fallait le garder tout le temps allumait car ça bloquait les virus
La femme elle a fait un " ahhhhhhhhhhhhhhh" ptdr!!
Je vous jure j´aurais pas été dans le magazin j´aurais explosé de rire!!
Voila c´était la petite histoire de la soirée!
Morale: Mieux vaut prévenir que soigner! 