Bonjour,
J´ai eu beaucoup de problème avec mon ordinateur ce matin. Le problème était que Windows XP ( familial) se figeait tout seul. C´est arrivé plusieur fois. Ensuite c´est au tour de l´écran bleu d´apparaitre. Il y a un écran bleu qui me disait que le fichier qui causait cela était " ntfs.sys". Ensuite je redémarre et Windows fait encore apparaitre un écran bleu avec d´écrit " PFN_LIST_CORRUPT". Et ensuite j´ai du débranché le cable d´alimentation car le bouton power ne répondait pas sur l´ordinateur.
Ce n´est pas la première fois que l´écran bleu apparait, mais les autres fois c´était un message différent " BAD_POOL_HEAD" ou un message qui ressemble à ça.
Je me demandais si vous pouviez m´aider. Vous ne connaissez rien de mon problème alors qu´est-ce que je peux faire pour vous apprendre plus sur mon problème ?
J´ai entendu parlé de " minidump" quand je cherchais sur google. J´ai trouvé 131 minidump sur mon ordinateur ( certain sont vieux, mais il y en a 2 qui date d´aujourd´hui) est-ce que ça peut être utile ?
Et j´ai vu le programme " hijack this" mais je ne sais pas à quoi il sert.
Mon ordinateur :
Windows XP familial
Pentium 4
1533Mhz
224 MB RAM
si vous avez besoin de plus d´info, dites moi le et je vous les donnerez
Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner un peu sur mon problème