En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'ordi ne reconnai pas la camera
killer-pro
Niveau 10
02 août 2005 à 19:46:19
salut j´ai un probleme quand je connecte ma camera un lecteur virtuel apparait mais il est impossible de l´ouvrir il demande d´inseré le cd mais il y a pas de cd avec la cameraje l´ai connecté avec le cable usb C´est une panasonic NV-DS75
alexises
Niveau 8
02 août 2005 à 19:47:33
bon tu vas gentimen su google et tu cherche l driveux de ta cam et tu cré pas un topic a la con
killer-pro
Niveau 10
02 août 2005 à 19:52:02
je t´ai posais la question normalement alors tu repond normalement et fais pas le malaint si non j´ai pas trouvé de driver
bloody-angel
Niveau 10
02 août 2005 à 19:53:13
Tu as recu la caméra par la poste, avec aucun papier, aucun cd ? ..
killer-pro
Niveau 10
02 août 2005 à 20:01:15
si j´ai des papier mais pas de cd(non fourni)
bloody-angel
Niveau 10
02 août 2005 à 20:02:29
Et les papiers te disent pas comment faire? Avec le panneau de configuration et les assistants d´ajout de materiel, etc..
alexises
Niveau 8
02 août 2005 à 20:02:38
désoler je me suis emporter tu as regarder sur toulesdriveur