CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une LOTERIE pas comme les autres !

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 août 2005 à 19:08:30

un truc vraiment intéressant, je sent que ça va plaire à beaucoup : 1 site de jeux vidéos propose un tirage au sort tous les mois, en fait vous pouvez gagner des jeux sans rien faire, juste en postant sur leurs forums un minimum !

si ça vous dit d´essayer, ça peut payer de gagner des jeux juste en blablatant sur un forum !

tentez votre chance, c´est totalement gratos : http://www.gamerfrance.com/loterie

si l´adresse ci-dessus bug, essayez avec ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance//loterie/

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 août 2005 à 19:13:02

:lol: ouais mais max payne est un peux dépassé. :lol: bientôt dans la loterie un super gros lot; PONG. :lol:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
02 août 2005 à 19:16:53

Payant payant leurs truc !

Pas pour les forumeurs . .. pour eux

Imagine

Il donne un set de jeux d´une valeur environ de 40 par mois et a chaque fois que qqn visite leurs forums , il se font payé avec la pub payante dans leurs iframe. Si il y a 2000 participants imagine combien ca leurs coute rien donné des prix et combien ca leurs rapporte a rien faire ! Ou presque

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 août 2005 à 19:19:25

nounours2021 : bientot des jeux pc, play2, xbox ou cube neufs, ainsi que des consoles N-Gage, et des surprises :-d

inadmissible :le site gamerfrance ne fait aucun bénéfice de rien du tout, les publicités sont imposées par des services externes, leurs revenus ne vont pas aux responsables du site maix aux prestataires de services gratuits.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 août 2005 à 19:20:43

bah moi je préfère encore jouer à mes jeux, j´en ai déjà assez me vois mal rajouter encore des jeux à ma collection déjà que je suis obliger de les recompiler en image sur mon dd par manque de place. :malade:

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 août 2005 à 19:21:46

ah ui lol, c´est un autre débat, moi aussi j´ai une flemme d´enfer de graver :rire:

mais bon je crache pas sur des kdo gratos :ok:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
02 août 2005 à 19:21:51

inadmissible :le site gamerfrance ne fait aucun bénéfice de rien du tout, les publicités sont imposées par des services externes, leurs revenus ne vont pas aux responsables du site maix aux prestataires de services gratuits.

-

Et oui et les gouvernements travaille comme bénévole pour la communauté et jeuxvideo.com ne fait aucun revenue , c´est la générosité du monde qui paie leurs locaux !

Arrête . . ya personne qui travaille pour rien.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 août 2005 à 19:22:24

:lol: moi :oui: je travaille pour 3* rien. :lol:

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 août 2005 à 19:28:19

bah ils peuvent avoir des partenaires commerciaux, qui donnent gratuitement des lots en échange de publicité implicite ( "tiens t´as vu nokia donne des n-gage, ils sont gentils etc"), et eux la loterie démocratise leur site et attire de nouveaux membres !

en attendant y´a rien à payer ni pour s´inscrire ni pour poster sur les forums, et y´a moins de 500 membres, ce qui laisse quand meme de grosses chances de gagner ! surtout que dans les 500 membres tous ne sont pas éligibles, y´en a peut être qu´une centaine sur la liste ! ( voir les conditions dans l´url)

ce qui fait tous les mois de l´année entre 1 et 5% de chance de gagner, c´est pas mal koa !

:-)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 août 2005 à 19:29:21

5% de chance de gagner autant dire quasiment sur de passer à côté.

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
02 août 2005 à 19:29:36

Je dit pas que les prix sont nul et que ca peut pas être payant. Je dit juste que les webmaster et admin de ce site se font bien plus que les forumeurs eux même.

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
02 août 2005 à 19:32:15

Moi j´aime bien ce site :ok:

Surtout les smyl lapins du forum :lol:

Puis sa loterie c´est bien ca évite que vous passez encore pomper des jeux sur le p2p en les piratant eh bandes de déliquants :rire:

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 août 2005 à 19:35:18

t´y est inscrit lepachiderme ? :-)

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
02 août 2005 à 19:37:14

Ouai en pseudo AaAa, suis pas le pachiderme c´est un nom d´emprunt ici :)

Surveillez cette section, elle sera complétée dès que nous le pourrons

Ta une faute la COMPLETE pas de ée me smeble bien :ok:

Moi j´aime bien ton site c´est cool comme site section pc parce que moi suis pas du tout console et le forum aussi !

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
02 août 2005 à 19:42:31

Perso suis pas concole du tout, mais si un jour la console Phantom sort je m´en paye une car elle m´intrigue cette console la je la trouve superbe en fait :ok:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
02 août 2005 à 19:45:01

lepachiderme

Tu risque de rêvé longtemps

Les dette de la compagnie qui s´élèvevais dans les millions a eux raison de leurs vision un peu trop fantaisique et de leurs mise en marché tardive. Si tu vois ce que veut dire !

Il se sont pas présenté a l´E3 , il ont annulé tout leurs présentation et leurs site est a l´abandon.

Il ont même pas payé le copyright pour 2005 !

alexises
alexises
Niveau 8
02 août 2005 à 19:45:54

j´ai regardere dans la caté informatique y a que 5 sujet super

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
02 août 2005 à 19:52:16

Ouai et ici y´en a 10.000 que des assistés et des noobs c´est pas mieux ptdr :lol:

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 août 2005 à 20:12:17

la section informatique a ouvert très récemment ( moins d´une semaine), et + bas y´a une section " jeux pc" en fait :ok:

nan franchement y´a une bonne ambiance et des gens délirants, ça change de jv.com parfois, c´est agréable un peu de changement ! :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment