christokiki
Posté le 02 août 2005 à 18:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas une rumeur, c´est un gars tres brancher informatique qui me la dit...
---------
débranche le , ca vaudra mieux pour lui.
Il y a un spyware, des l´installation d´xp. Le service pack ne change rien. de plus, si tu supprime le spyware en question, le service pack ne change rien non plus.