Salut tout le monde, voila je viens de telelcharger Winamp, et quand je veux lire un fichier audio ou vidéo qui est sur mon disque dur ca fonctionne, mais une fois qu´il se trouve sur un CD, il ne se lance pas
Auriez vous une solution ? ?
Merci de me repondre