Bonjour,je suis a la recherche d´un logiciel qui me permétré d´enregistrer sur mon dique dur les images,vidéos et sons qui passent sur mon écran mais sans passer par une carte d´aquisition vidéo.
Mais je ne sais pas si un tel logiciel existe.
Merci d´avance.