smokiller Posté le 02 août 2005 à 15:34:07
Soit t´es un noob et tu confond avec DVD ( j´espere pas pour toi), soit c´est une marque de CD vierge qu´il ne peut pas lire, ou alors, sachant qu´il a 6 ans, la lentille commence a avoir du mal ! ! !
je suis pas une star en informatique mais t´inquiete pas je me debrouille kan meme..
ouais il doit etrez en fin de carriere ce pov lecteur