Salut!
De temps à autres, j´ai un message affichant " délai de connexion dépassé" ou un truc dans le genre. Ca ne me le faisait point avant, mais depuis ce latin vers 10h 43min 27sec j´ai ce message.
J´utilise Firefox et je suis sur free en zone non dégroupé.
Voilà j´espère que vous pourrez me transmettre la source de ce problème gênant qui m´empêche de me connecter à n´importe quel site.
