Salut
G un pot qui a un blem, il a déja activé windows et sa fé plusieurs jours que windows lui demande d´activer.Il clique sur activer et la sa met windows est déja activé, ce qui est normal car c´est déja fé et tou les jour sa baisse 3jours avt l´activation...
est ce que quelq´un a une solution ? sa serai sympath
merci
j-e