http://img220.imageshack.us/my.php?image=pic000016an.jpgc´est normal ca? ya pas une plaque normalement en dessous?
http://img95.imageshack.us/my.php?image=image0010sc.jpgbon mon APN, c´est dla merde
non c´est ormal y a pas de plaque t´inquete
sur ceux que j´ai ya une gde plaque tt du longPE pr les WD?
C normale c´est comme ta Carte mere ou graphique ya pas de plaque dessu si ce n´est des systeme de refroidissement