En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Flou ????
guizmoa
Niveau 10
02 août 2005 à 13:16:05
Hello j ai un petit probleme de netteté d écran , tout est flou et fais mal au yeux , comment puis je regler ca ? merci
La_Pintade
Niveau 2
02 août 2005 à 13:16:49
Met des lunettes
guizmoa
Niveau 10
02 août 2005 à 13:19:58
hé hé non ca viens pas de la ! j aimerais savoir quelle parametre a changer ? ?
pepepou
Niveau 10
02 août 2005 à 13:21:32
tu as une ati ou nvidia tu px regler chez nvidia ce parramettre sur la carte graf en bas a droite tu clic et normalement tu px le changer si c est une ati la je sais pas ! !
guibullien
Niveau 10
02 août 2005 à 13:21:57
les bouton sur ton ecran ba tripote les un pe... sinon achette d lunette
guizmoa
Niveau 10
02 août 2005 à 13:32:41
ok merci je vais essayer de trafiquer un peu tout ca je verrais bien ! ! enfin flou pour l instant ! merci