Voila je sais que ca n´a aucun rapport avec les pc mais j´ai passé une commande sur le site axefil ils ont valider ma commande j´ai recu un mail ca fait une semain que j´ai passer la commande et quand je les appel pour voir ou en est la commande c´est le repondeur qui dit qu´ils sont en vacances jusqu´au 22 aout y a t il un moyen de bloquer la carte de credit ?