Je peux juste mettre en veille et je suis obligé pour l´éteindre de rester appuyer sur le bouton ce qui endommagefortement mon ordinateur
en quoi sa l´endommage
faut attendre 30 secondes, et pas le rallumer de suite, histoire que les circuits de dechargent de leur electricité !