lu a tous!voila avant j´avai un micro qui marchait nikel sur counter , il y 2 seamines:plus rien!! je me suis dis ke mon micro etait casser donc j´en ai racheter un mais la mem probleme , j´entend les autres parler mais moi il ne m´entendent pas quand je parle, je sui aller dan le peripherique audio mais sa na ma pas aider kelkun a une solution svp?? merci