Ne soit pas étonné si tu te refais bannir.
Vôtre pseudo xTa-62 a été banni de Jeuxvideo.com.
Il ne sera donc plus utilisable.
[ xTa-62
Posté le 02 août 2005 à 12:36:20
desoler je test mon new pseudo et oui j´ai encore etais banni mais pour la x fois j´ai pas d´email de justification :/
repondez pas a ce mess ; ) ]