En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rafraichissement avec ATi
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 12:15:43
salut je voudrais savoir comment configurer le taux de rafraichissement de mon ecran avec une carte ATi, j´ai le logiciel control panel, merci de m´aider
pepepou
Niveau 10
02 août 2005 à 12:18:40
c est quoi ta resolution de l ecran que tu as toujours ?
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 13:09:38
la j´ai 1024*768
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 13:13:14
la je dois etre en 60hz c´est chiant ça détruit mes pov neneuils
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 13:19:47
svp c´est chiant le 60hz
pepepou
Niveau 10
02 août 2005 à 13:19:51
faut pas mettre en 60hrz pas bon pour les yeux essaye le 75hrz ! !
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 13:20:34
oui je voudrais bien mais je sais pas comment faire lol
pepepou
Niveau 10
02 août 2005 à 13:22:43
clic en bas a droite sur le logos de la carte graf c est quoi comme carte au fait ?
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 13:23:29
powercolor radeon 9800pro
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 13:25:25
ah voila merci j´ai reussi il est en 85hz, merci bcp, bonne journée
pepepou
Niveau 10
02 août 2005 à 13:30:08
bon va dans panneau de configuration menu demarrer puis apparence et themes puis affichage et apres parametre puis avancé la tu px regler ! !!