bonjour tout le monde
je cherche un bon logiciel facile a utiliser ( si possible en français) qui permette de changer l´apparence de xp j´entends par la police des icones , mon écran de démarrage . ... et j´en passe
je connais style XP mais ce n´est qu´une démo merci a ceux qui pourrant m´aider
bonne journée a tous