salut a tlm
j´ai cree un site web avec dreamweaver(enfin il est pas fini mais bon...)
j´ai un serveur ftp free,j´ai envoyer tout les documents du site dessus mais lorsque je vais sur le serveur je vois mes dossiers et documents:
comment faire pour que,quand on va sur le serveur(site) la page d´accueil de mon site apparaisse et pas les dossiers?