CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug sur rogue spear

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 11:40:56

je pige pas , c un jeu neuf et je l´installe et ensuite ji joue et la sourie met trop de temps avant de bouger et en plus elle saccade que faire
merci :ange:

c´est important car apres je pourrais b1 jouer :)

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
02 août 2005 à 11:41:54

un jeu neuf ? Ca se vend encore neuf cette antiquité ?

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 11:48:49

. ......c pas une antiquité ^^

c vrai en plus ! !! c que tu conné pas c pour ca!!!
ou alors t jaloux! :diable: :ange: :)

setsuko
setsuko
Niveau 10
02 août 2005 à 11:51:40

fake...

ton CP est pas assez puissant si ton jeu lag

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 11:55:36

peut etre mais justement on aussi vidé le pc pour ca mais moi j´ai pensé a le désinstallé et a le réinstallé
qu´en penses tu?
merci!!! :ange: :ange: :)

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
02 août 2005 à 12:02:22

Jaloux de quoi ? De ton jeux qui date de la seconde guerre mondiale ?

Au lieux de parlé pour ne dire que des insanités sans rapport , abstient toi

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002352.htm

Si 1999 pour toi est une nouveauté , alors c´est que ta une poubelle avec des ventilo en guise de pc

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 12:05:06

j´ai un xp jte signale
et dans la guerre mondiale je crois pas que c jeu était sortit
tu tiens a prouvé que ta tors? ta gagné ta tors

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
02 août 2005 à 12:08:47

Wow ! t´as xp

On te doit respect !

Tu viens de l´avoir , t´est content ?

Parce que ta un os qui est sortie ya 5 ans tout t´est vieux jeux devienne des jeux rescent ? . ... :honte:

Puis la phrase sur la seconde guerre étais ironique. Si t´étais juste pas assez vite pour le saisir , je peut rien faire pour toi.

et puisque t´est si malin , pourquoi tu nous dirais pas c´est quoi ton jeux hein ? si ta rien a caché

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 12:09:49

mon jeu c rogue spear :honte: :sarcastic:
:rire:

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
02 août 2005 à 12:19:13

Des petits menteur dans ton genre , j´en mange a tout les petits déjeuné

" Rogue spear" seul comme titre n´est pas un jeux qui existe sur pc.

Tu peut-être entubé quelques newbs qui connaisent rien au pc , mais pas qqn qui joue depuis 1990 , qui as plus de 350 jeux et qui as accès a la liste officiel de tout les jeuxvideo commercialisé depuis les année 70 !

Si ton jeux existe , alors tu n´auras aucune difficulté a nous trouvé une belle page trouvé sur google nous montrant ton superbe jeu de mytho.

Tu veux juste pas avoué que ton jeu c´est RB6 ducon !

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 12:21:25

en entier et je suis pas menteur c que je suis habituer a lappeller comme sa!!!
tom clancy´s rainbow six rogue spear sa te va ^^

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
02 août 2005 à 12:24:48

Je t´ai posté le lien du jeu 19 minutes plus tot , alors tu peut pas dire que tu savais pas en postant t´est autres topics. Tu voulais juste essayé de te sauvé la face et tu t´est rendue compte que t´avais plus le choix parce que t´étais coincé !

Nan Va ! Et le prochain coup arrête de joué au mytho

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 12:26:39

ah ptetre mais moi je vé pratiquement jamé sur lé lien et c vré!!! :fier:

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 12:27:40

bon je vé bouffer on se réangueule apres ok?^^ :lol:

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 13:09:05

prends raven shield il est 1000x mieux :ok:

gunlame
gunlame
Niveau 8
02 août 2005 à 16:58:27

ok merci!!!

tu vois anti truc lui au moin il critique pas les jeux des autres c pas un blaireau pas comme toi :oui: :rire: :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment