ba je me suis rendu compte apres que j´avais oublié de te dire la race ^^, c´est la race des nagas, c´est des soldat poissons assez fort, il peuvent nager dans l´eau et aussi s´y cacher , et j´ai oublié de te dire qu´il existent des ports ou l´on peut acheter des bateaux ( un peu comme avec les mercenaires)