ben, j´ai bracnher la frebox a ma tv, puis yavé le menu freeplayer ( car je suis un nouvel abonné sinon il faut valider les nouvelles cdv sur la console d´administration) . Sinon ça le fait instantanément ( peut etre un redemarrage de la freebox si tu eest un ancien abonné et que tu viens de valider les nouvelles cdv).