CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question freeplayer....

Keitaro_
Keitaro_
Niveau 6
02 août 2005 à 10:57:27

Salut a tous,je voulais savoir si il fallait obligatoirement recevoir free tv chez soi pour beniciez de freeplayer.
voila merci de me repondre

kez
kez
Niveau 9
02 août 2005 à 11:26:54

Il suffit d´avoir une freebox pour utiliser le freeplayer meme po besoinde te connecter lol ( ca reste quadn meme a verifier )

Keitaro_
Keitaro_
Niveau 6
02 août 2005 à 11:43:00

faux puisque j ai vu qu il fallait naviguer dans les menu free tv et moi je ne recoi pas la tv mais penser vous kan meme que je puisse naviguer dans les menu meme sans recevoir la tv?

tic92
tic92
Niveau 8
02 août 2005 à 12:39:13

meme probleme que moije suis pas degrouper et dans l´expliquation ils dise appuyer 2-3 seconde sur le bouton maison mais il ne se passe rien ma telecommadee marche(sure) alors sa fai que 20 min que je lai installer faut il attendre ? ? ou sa ne marche oas en zonz non degrouper ? ?? VOILA MERCI

Keitaro_
Keitaro_
Niveau 6
02 août 2005 à 12:44:26

up aider nous svp

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 12:46:36

moi je suis en zone non -dégoupé et la freeplayer marche bien. J´ai pas la tv mais freeplayer marche.

tic92
tic92
Niveau 8
02 août 2005 à 12:49:35

et tu a attendu un ptit moment ou sa c´est mit de suite stp ? ?

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 12:51:59

ben, j´ai bracnher la frebox a ma tv, puis yavé le menu freeplayer ( car je suis un nouvel abonné sinon il faut valider les nouvelles cdv sur la console d´administration) . Sinon ça le fait instantanément ( peut etre un redemarrage de la freebox si tu eest un ancien abonné et que tu viens de valider les nouvelles cdv).

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 12:53:00

sinon faut ouvrir le port 8080 de ton firewall pour que ça marche .

greg78
greg78
Niveau 5
02 août 2005 à 13:03:31

Pour avoir avoir le freeplayer il faut aller sur le site free, accepter les nouvelles C.V.G, puis attendre un delais de 24h. Ensuite tu peux aller dans le menu Freeplayer en retant appuyer 2 à 3 sconde sur le bouton avec la petite maison !
Mais perso ca ne marche pas tres bien chez moi alors que je suis en degroupé !

tic92
tic92
Niveau 8
02 août 2005 à 13:06:38

merci c´est pour sa que sa marche pas ! !! j´ai pas attendu mes 24 heure je posterai un message sur se topic si jai dotre probleme je remais un message ici voila et merci merci merci ! keitaro_ > > sa rtrouver la reponse a ton bleme ? ?

Keitaro_
Keitaro_
Niveau 6
02 août 2005 à 13:11:34

mouais j vais essayer avec se qu il viennent de dire et deri1 mek aller a + et merci a tt l monde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment