j´ai la livebox aussi, une sagem. j´ai un debit de 1024k.
mai même si j´ai formaté mon ordi, sa rame aussi, c´est sûrement un bordel sur ton ordi, même si tu l´as formaté, enfin, fait un nettoyage de disque, ensuite une défragmentation.
je sais pas si c´est ça mais bon...