Bonjour a tous voilà j´ai Virtual Dub et avec je voudrais compresser une video que nj´ai enregistree grace a Fraps et qui est assez grosse ( 250mo) mais je ne sais pas avec quel codec la compresser parce que sur le site de Fraps ils disent de la mettre en Divx mais j´ai installe cze dernier et je n´ai pas le codec dans la liste.Est-ce qu´un reboot ou une maj de Divx est nécessaire? ( j´utilise la version 2.5.3) Voilà donc j´attends des reponses pour pouvoir minimiser en dessous de vingt mo et qu´on puisse reconnaitre le jeu sur lequel j´ai enregistre la video..
d´avance