Allo je connait un site super ! On joue a des jeux et avec les points on gagnes des cadeau ! !
Je ne suis pas un boulay jai deja recu un cadeau si vous voulez essailer donnez-moi votre e-mail
Bye
photos des cadeaux
Et tu as reçu quoi ?Un décapsuleur ?
moi je pe jouer gratuitement a duke nukem 3d ! !
Tss, surement une connerie genre prize....Moi en totu cas, je viens de gagner 25€ ce mois-ci^^
non lol Jai gagner un baladeur.. c peu etre pas grand chose mais c flun
On a environ 20 tiket a grater par jour , sa prend 5min dun journée et tu recoit des cadeau si tu as de la chance
Si t´as de la chance...Quel modèe de baladeur, en combien de temps, et quel site?