En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
temperature carte graf
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:39:48
cette question a dja ete posée plusieurs fois desole ! !!mais quel est la temperature de vos carte graf evec ce tps la ? moi en moyenne 61°c en ce momment gforce 6600gt galaxy ! !
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:42:28
Et alors ?
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:43:22
et alors quoi ?
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:43:54
58° mais il a pa fé cho ojordui
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:44:00
Tu t´attends à ce que quelqu´un te réponde -50 ?
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:45:03
n importe quoi toi je demande en general c est tout ! !! si tu vx pas repondre alors laisse ce topic svp merci ! !!
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:46:22
J´essaie simplement de comprendre l´intérêt de la chose, je m´intéresse, c´est tout. Je me demande si je dormirai mieux en sachant que personne ici ne dépasse les 85°. Enfin, je l´espère.
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:47:36
glut arrète laisse le le pauvre ca fait quoi de créér un topic inutile ? c´est pas le premier en plus ( malheuresement)
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:49:11
Mais je ne l´agresse pas, je cherche juste à comprendre.
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:49:11
vaut mieu pas que ca monte de trop non plus plus de 80°c pour une carte graf ! !!
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:50:08
le pauvre pourquoi tu dis ca ? alfonz?
shadowfox
Niveau 10
01 août 2005 à 21:50:22
une carte grph ca peu aller juska 100°
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:50:32
non a peine tu l´agresse pas t´arrète pas de le contredire et de l´accabler
dawnman3
Niveau 6
01 août 2005 à 21:51:12
en idle avec ma 66gt j obtiens un 48° et des fois j´ai plus ( 50°)
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:52:36
t inquiete pas alfonz la mentalité de certains ici je connais depuis le tps ! !!mais il a pas ete desagreable avec moi j ai dja vu pire ici ! !!
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:53:37
je te crois ( malheuresement encore)
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:54:30
que vx tu dires par malheureusement encore ?
Cronomaster
Niveau 10
01 août 2005 à 21:56:34
moi 33°! Et ouai j´ai ajouter un ventilateur 8cm sur le radiateur de ma cg.
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:57:35
je veut dire par la que y´a pas mal de personne qui se croie tt permis dans ce forum mais je ne parle pas pour tout le monde y´a eu des perturbateur et ils sont partis ben tant mieux mais s´il n´était pas venus cela n´aurait pas été plus mal
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:59:46
entierrement d accord avec toi moi j essaye d etre cool ici et d aider les autres quand je peux mais c est vrai que certains ce crois tout permis et t agresse pour un rien je parle pas de glut il n a rien fait de mal ! !