CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temperature carte graf

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:39:48

cette question a dja ete posée plusieurs fois desole ! !!mais quel est la temperature de vos carte graf evec ce tps la ? moi en moyenne 61°c en ce momment gforce 6600gt galaxy ! !

glut
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:42:28

Et alors ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:43:22

et alors quoi ?

alfonz
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:43:54

58° mais il a pa fé cho ojordui

glut
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:44:00

Tu t´attends à ce que quelqu´un te réponde -50 ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:45:03

n importe quoi toi je demande en general c est tout ! !! si tu vx pas repondre alors laisse ce topic svp merci ! !!

glut
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:46:22

J´essaie simplement de comprendre l´intérêt de la chose, je m´intéresse, c´est tout.
Je me demande si je dormirai mieux en sachant que personne ici ne dépasse les 85°. Enfin, je l´espère.

alfonz
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:47:36

glut arrète laisse le le pauvre ca fait quoi de créér un topic inutile ? c´est pas le premier en plus ( malheuresement)

glut
glut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:49:11

Mais je ne l´agresse pas, je cherche juste à comprendre.

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:49:11

vaut mieu pas que ca monte de trop non plus plus de 80°c pour une carte graf ! !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:50:08

le pauvre pourquoi tu dis ca ? alfonz?

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
01 août 2005 à 21:50:22

une carte grph ca peu aller juska 100°

alfonz
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:50:32

non a peine tu l´agresse pas :lol: t´arrète pas de le contredire et de l´accabler

dawnman3
dawnman3
Niveau 6
01 août 2005 à 21:51:12

en idle avec ma 66gt j obtiens un 48° et des fois j´ai plus ( 50°)

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:52:36

t inquiete pas alfonz la mentalité de certains ici je connais depuis le tps ! !!mais il a pas ete desagreable avec moi j ai dja vu pire ici ! !!

alfonz
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:53:37

je te crois ( malheuresement encore)

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:54:30

que vx tu dires par malheureusement encore ?

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
01 août 2005 à 21:56:34

moi 33°!
Et ouai j´ai ajouter un ventilateur 8cm sur le radiateur de ma cg.

alfonz
alfonz
Niveau 7
01 août 2005 à 21:57:35

je veut dire par la que y´a pas mal de personne qui se croie tt permis dans ce forum mais je ne parle pas pour tout le monde :)
y´a eu des perturbateur et ils sont partis ben tant mieux mais s´il n´était pas venus cela n´aurait pas été plus mal :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 août 2005 à 21:59:46

entierrement d accord avec toi moi j essaye d etre cool ici et d aider les autres quand je peux mais c est vrai que certains ce crois tout permis et t agresse pour un rien je parle pas de glut il n a rien fait de mal ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment