En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAX PAYNE 2 AIDEZ MOI S.V.P MERCI
richardjtrs
Niveau 6
01 août 2005 à 21:34:08
j avais mit developer -developerkeys -screenshot et il c est éffacé la je lai rééssayer et ca me dit dela spécifié dans le champ cible n est pas valide . vérifiz que le chemin d acces et le nom de fichier sont corrects la je suis plus capable de le mettre QUE D OI-JE FAIRE jai dejas essayer de effacé le tous et le recommancer et ca ne fonctionne toujour pas ===================================== je lai fait au moin 4 fois désinstallé et installé et cela ne fonctionne toujour pas ============================== écoute je lai essayez de toute les facon il n acepte pa ================================= me marque toujour le meme probleme probleme de racourci quand je veut mettre ceci developer -developerkeys -screenshot spécifié dans le champ cible n est pas valide . vérifiz que le chemin d acces et le nom de fichier sont corrects maudite merde marche pas me parler la pour maider s.v.p. merci richard_jutras@hotmail.com
callix
Niveau 10
01 août 2005 à 22:06:21
Je te le répétes, tu as simplement un problème de raccourci, reinstallé le jeu NE SERT A RIEN.
je t´ai répondu sur ton précédent topic !
-developer -developerkeys -screenshot
ça se met aprés les guillemets ! !! " "
as tu essayé ? ??
richardjtrs
Niveau 6
02 août 2005 à 20:13:38
il n a personne qui veut m aidez
nounours2021
Niveau 10
02 août 2005 à 20:15:31
et callix qu´est-ce qu´il fait à ton avis. mdr. Ont lui répond mais il ne veut rien savoir.
OracleServer
Niveau 6
02 août 2005 à 20:18:20
Ca donne un truc du genre " C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\maxpayne2.exe" -developer -developerkeys -screenshot.