j´avais exactement le meme problème avec ma soeur etc... trop chiant
j´ai réussi a m´en débrasser en trouvant son mot de pass, en le tapant et EN COCHANT " ME SOUVENIR DU MOT DE PASSE" en bas de la fenètre ou tu le tapes
après, c sur SA session ke tu pe aller comme tu ve ! 
mé fo son pass...