salut
je comprend pas de plu tous a leur les caractere de jeuxvidéo.com le forum et de mon fourniseur internet on doublé de volume je s´est pas se qu´il s´est passé car la mollette ne servait plus a fair défiller mai a modifier le grossissement des écriture.
qqun pourrait t´il m´aider
merci