Salut!
Bon en faisant du ménage jai trouvé un Dossier avec le contenu d´un dvd en entier ( que jai du copier ds le temps que je croyais que ctait aussi simple ; ) )
Cependant j´aimerais l´écouter, mais quand je suis rendu au film je vois une image sur 400 vert la pluspart du temps et le son est sacadé. J´imagine que c´est une sorte d´encription...
Qu´est-ce que je pourrais faire pour le regarder? J´ai dja essayer DVD Decripter mais il ne fait que Copier un DVD sur un DD...
Merci!