sltje chereche un jeu de motocross le plus réaliste possible ( belle chute,passage de vitess,bon grafisme)merci
je sais pas si ca existe :-| les simulations ca manque je trouve en F1 c pareil . ..
je sais qui a le vieux jeu motocross madness
Ouais mais pas vraiment réaliste...
sai vrai ke motocross madnesse est un peu nul
dur pc, a part Motocross madness 2, y´a pas grand chose.
MOTOCROSS MANIA ! !! le mec c une poupé de chifon ! !!